Dominique Dutreix gérant de la sociéte d’exploitation du Château Haut Canteloup situation géographique


Dominique Dutreix gérant de la sociéte d’exploitation du Château Haut Canteloup situation géographique

Sa passion pour l'art contemporain

Gérant de la Galerie du Sénat, Dominique Dutreix (Dominique Dutreix via dominique-dutreix.me) fait la promotion des artistes contemporains en y exposant leurs œuvres. Il a reçu le Prix du mécénat d'entreprise pour la culture grâce à son engagement vis-à-vis de l'activité artistique. Le Marais abrite « Le Loft Sévigné », la galerie d'art de Dominique Dutreix. Il met en place sa première fondation, avec COPRIM, pour promouvoir l'art contemporain.

COPRIM

À la fin des années quatre-vingt-dix, le développement de la COPRIM se poursuit de manière spectaculaire grâce aux méthodes choisies par Dominique Dutreix. La Société Générale rachète l'ensemble du capital de COPRIM avant que celle-ci ne disparaisse. Il prend alors les rênes de la COFFIM, sa nouvelle entreprise. Dominique Dutreix fonde sa propre société de promotion immobilière, COPRIM, au cours de l'année 1988.

COFFIM, une entreprise immobilière qui concilie la qualité et l'esthétique

Concilier esthétique, solidité et qualité est la ligne directrice de Dominique Dutreix avec son groupe. Plus de 1000 logements sont livrés tous les ans par Dominique Dutreix. Vous n'êtes pas sans savoir que COFFIM se fixe comme objectif principal de ne livrer que des programmes esthétiques de qualité.

L’engagement de Dominique Dutreix auprès de « La Source »

Fruit de l'implication de Dominique Dutreix, de nombreuses actions sont programmées par l'association « La Source ». Des enfants réussissent à recouvrer l'équilibre avec le projet de réintégration par les arts plastiques, imaginé par Dominique Dutreix. « La Source » reçoit l'aide de plusieurs artistes ainsi que de personnalités.

Dominique Dutreix souhaite multiplier l’offre de résidences services pour personnes âgées, étudiants et cadres en mobilité. C'est à Marseille que COFFIM décide d'ouvrir une antenne. Cela va offrir au groupe de l'ingénieur de grandes opportunités. Saviez-vous que la démarche utilisée par Dominique Dutreix est de favoriser le développement et en même temps de maîtriser les risques ?