Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest


Directe Location - Le spécialiste des annonces du sud-ouest

La page "Espace propriétaire"

L'espace propriétaire permet aux détenteurs d'un bien de s'occuper eux-mêmes des visites ou encore de présélectionner les locataires potentiels. directe location (directelocation-news) présente cette rubrique, laquelle permet aux détenteurs d'un bien de publier leurs offres. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location offre aux annonceurs un espace sur lequel ils sont à même d'imprimer le bail, l’état des lieux et les papiers ayant un rapport avec le bien proposé.

La signature du bail se déroule sans intermédiaire entre les deux parties, sans frais supplémentaires à payer. Une personne en recherche de logement verse une participation d'un montant réduit pour accéder aux propositions de location mises en ligne par Directe Location. Les propositions de location sont mises à jour en permanence sur la plateforme Pass Location. Grâce au site Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à s'adresser en direct au propriétaire afin de demander à visiter l'appartement ou la maison.

Directe location, n°1 de la location directe en Gironde

En complément, cette société diffuse deux fois par mois un magazine gratuit. C'est une société qui a mis en place un service de location entre locataires et bailleurs sans avoir à recourir à un agent immobilier. Grâce à Directe Location, la prise de contact entre propriétaires et candidats à la location, les entrevues et la signature du bail se font sans intermédiaire. Chacun peut trouver trois bureaux de Directe Location dispersés au sein de la communauté urbaine de Bordeaux.

L'engagement qualité de Directe Location

Pour bien guider les personnes à la recherche d'une location, Directe Location procède systématiquement à un examen personnalisé de leurs paramètres de recherche. La société ne touche pas de commission avant de fournir les offres complètes. Conformément à la législation, Directe Location s'est vue remettre une carte professionnelle de gestion immobilière par la préfecture de Gironde. Pour chaque offre, le bailleur certifie la conformité du bien avec les informations données, en paraphant une convention.

Les bailleurs bénéficient, avec Directe Location, d’une diffusion multiple de leurs annonces. Le service ne communique pas de coordonnées, si ce n'est aux candidats qui correspondent aux profils souhaités pour la location concernée. Diffuser une annonce de location ne coûte rien aux propriétaires. Le portail Directe Location donne la possibilité aux propriétaires de mettre en location leurs biens immobiliers directement.