Jean Christophe Larose - | CrunchBase


Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

La carrière de Jean Christophe Larose (https://www.crunchbase.com/person/jean-christophe-larose) comme entrepreneur connait son niveau le plus élevé avec la création de la société Cardinal à l'aube années 2000. Différentes succursales de développement sont mises en place comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus entre autres. Le projet lyonnais Confluence confirme la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente aussi un pari à hauts risques relevé par le jeune entrepreneur. Quand on a un regard très personnel et innovant sur le marché de la construction, il faut s’engager sur le terrain. Entreprendre et voler de ses propres ailes s'est avéré être une certitude pour cet entrepreneur né. Ambitieux, après avoir passé deux années chez l'entreprise BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux associés à la création de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière des compagnies ainsi que des collectivités publiques.

Vu que Jean Christophe Larose nourrit un penchant concernant les diverses questions architecturales et urbanistiques, il découvre de nouvelle voies et évalue un ensemble de solutions inédites mais aussi actuelles. Tous les plans immobiliers réalisés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit particulièrement ambitieux. Comment est-il possible de mettre en relation sa compétence en placements immobiliers avec son goût pour l'esthétique et le fonctionnel ? En innovant !

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La réussite de toutes les œuvres du chef d'entreprise relève du niveau d'exigence très élevé qu’il insuffle à tous ses équipes. La Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies figurent entre les clients de Jean Christophe Larose. L'ensemble des œuvres données à Jean Christophe Larose apparaissent comme des réussites aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs.

Jean Christophe Larose, expert en commerce et en gestion de PME

L'affection dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Après avoir suivi des études dans une école de commerce, l'IDRAC, il suit une formation de gestion des entreprises à l'ISG pour parfaire ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose a aussi rejoint la société Auguste Thouard où, durant deux ans, il a proposé ses recommandations à des décideurs dans leurs recherches d’implantation de sociétés. Sensible à la question urbaine, c'est tout naturellement qu'il s'oriente vers le secteur de l'immobilier.